Rencontre avec Brigitte Jumel

Le 7 octobre 2014 a vu la réunion des candidats aux élections professionnelles dans les fonctions publiques de l’Aisne à Etouvelles (près de Laon, Aisne). A cette occasion, Brigitte Jumel, secrétaire générale de l’Union des Fédérations des Fonctionnaires et Assimilés (UFFA-CFDT) est venue présenter les négociations dans la Fonction Publique. Partant d’un constat d’absence de négociations, la responsable de la CFDT Fonctions Publiques a dressé le tableau des acquis récents et des perspectives nouvelles grâce aux négociations ministérielles en cours.

Les candidats aux élections dans les CT et les CAP des collectivités et établissements publics de l’Aisne ont pu échanger avec cet acteur important des négociations pour les Fonctions Publiques au niveau national (Conseil Commun de la Fonction Publique). Brigitte Jumel a été particulièrement attentive aux différents témoignages de militants qui se sont succédé durant la journée.

DSC_0052MDSC_0046MDSC_0064M

Réunion des candidats à Etouvelles / Brigitte Jumel (au centre /
Un programme riche pour les militants CFDT qui ont participé à ce rassemblement

Ce contenu a été publié dans Articles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.